PARLEZ DE TOUT ET DE RIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PARLEZ DE TOUT ET DE RIEN

ici on parle de tout poesie ,voiture, jeux , animaux et autres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

présentation

AuteurMessage
la réunionaise
Nouveau

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyMer 1 Nov à 23:48

surnon:bébé ma fleur:rose rouge mon plat fréfére:poulet cari mon lieu de vacance: le sud de la france ce que j'aime: mon zézére, ce que veus dir mon homme les filmes:un peut de tous des histoir vrais sauf sur les romain c'est pas ma tasse de thé mon sport: les art marsiaut,le ku-fun ces mes préfére ma couleur:rouge et noir et parfoit le rose c'est ce qui me va le mieux age:40 ans, mais sa se voit pas j'aime:rire j'aime pas:l'hipocrisie j'aime pas :les prétencieux(ses) j'aime pas: les légumes j'aime pas:les moquerie et surtout j'aime pas du tout se qu'ils veules monter plus haut que les autres, je trouve ça plutôt nul.bon je crois que j'ai fait a peus pres le tour de ma personne, pour le reste vous vérais a traver mes poéme, j'espere que je pourrais me fair des amies. a bientôt.bisous a touses
Revenir en haut Aller en bas

présentation
Page 1 sur 1